Cupcakes, Cookies & Cie [NYC inside]

Si je te dis pâtisseries américaines, autant te dire que je vois déjà les Cookies, CupCakes et autres Brownies clignoter dans ta tête ! Et tu as bien raison : les américains sont des dieux des pâtisseries ou autres sucreries ! Même moi qui n’aime pas ça je n’ai su résister à ces trois Bakery !

Eleni’s

Cupcakes, sablés rigolos et gros cookies, bref c’est LA bakery si tu souhaites ramener des sucreries à offrir en France, les paquets sont tops, les dessins rigolos bref un vrai truc de touriste (et puis c’est bon!).

Eleni’s
1266 Madison Avenue
New York

Magnolia Bakery

La fameuse pâtisserie dans lequel se rue Carry Bradshaw dans les épisodes de Sex & The City. Definitivement le meilleur Cupcake que j’ai mangé (oui, même meilleur que les miens!), la crème est légère, moelleuse, haaan ! Et franchement, à 2$ le cupcake, qui dit mieux ? Autre astuce, ils organisent des Baby Shower plutôt cool (on sait jamais, si l’idée te prends de faire ta Baby Party à New-York…)

Magnolia Bakery
200 Columbus Avenue
New York

Levain Bakery

Soit les meilleurs meilleurs meilleurs cookies de ma vie, un pur délice et je ne remercierai jamais assez les colocs de Lulu d’avoir autant insister pour manger ce fichu cookie (qui est énorme soit dit en passant). Bref, arrêt OBLIGATOIRE, vous me remercierez (en même temps, à 4$ le cookie, il a plutôt intérêt à être bon!)

Levain Bakery
167 West 74th Street
New York

Laisser un commentaire

