Financiers au nutella de Gontran Cherrier

Je suis impardonnable ! Il fallait que je poste la recette ce matin pour un tour en cuisine, enfin ce que j’ai fais dans le fond, mais GRACE AUX MEANDRES INFORMATIQUES, mon article ne s’est pas affiché et comme une quiche je ne me suis pas connectée avant ce soir… Milles excuses à Caro, en espérant que mes photos de ces financiers au nutella rattraperons mon erreur :(

Extrait du blog de La Pâtisserie de Caro

Ingrédients

70g de beurre
50g de farine
130g de sucre glace
70g de poudre d’amandes
4 blancs d’oeufs

Préparation

Préchauffer le four à 180°C, fondre le beurre, mélanger la farine, le sucre glace et la poudre d’amandes.
Ajouter un à un les blancs d’oeufs et le beurre en mélangeant délicatement, verser un peu de pâte dans les moules à financiers, ajouter une petite cuillère de Nutella et recouvrir avec de la pâte. Mettre au four pendant 12 à 15 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.

Je vous la conseille, meilleur recette d’un tour en cuisine que j’ai eu à réaliser, Mamour était aux anges, UN DELICE ! Et pour ma part, c’est Maud qui a fait mes fameux bagels !

Laisser un commentaire

