L’Edelweiss, le goût de l’hiver à Soumoulou !

Cher tous,
J’espere que votre Noël a été doux et raisonnablement gourmand. Pour ma part, j’ai tenté de défier les lois de la physique (et/ou de la biologie) ce qui me vaut une TERRIBLE crise de foie depuis le 26 décembre (date fatidique : depuis je ne mange plus que l’équivalent d’un happy meal…*iwanttodie*). BREF tout ça pour dire que mon appétit en a prit un coup, et que cela explique l’absence d’article so yummy (ça et le fait que je cherche HYPER activement un appart sur paris avec Alain). Mais pour remercier ton appétit grandissant pour mon petit blogounet, je te dévoile une de mes petites adresses fétiches dès que l’hiver pointe son nez : l’Edelweiss!

***

Si vous cherchez un endroit où déguster toutes les saveurs de la Savoie, un lieu où les chansons tirolles se mêlent aux tubes de Nadau, où les montagnes sont belles et où les saveurs sont chaudes, le tout, servi dans les Pyrénées (et non les Alpes!), rendez-vous dans la périphérie de Pau, à Soumoulou.

L’Edelweiss, je le SURvalide. Le fait que la raclette soit mon plat préféré n’a rien à voir là dedans. Déjà, la déco du resto est top : un chalet design, un sol en béton brossé, des murs en lambri clair, et une ambiance montagnarde qui résonne entre les casserolles. Mamour dira « Ouais mais les animaux empaillés c’est pas top », c’est vrai MAIS BON, passons ! Testé et approuvé, tout est bon et les parts sont généreuses ! Quand on commande la raclette, une demi tomme arrive, servie avec une dizaine de grosses patates et plein de charcuterie. Pour 16€ par personne ! Et on a même pas pu finir… Pourtant, on a un GROS GROS apétit. Conseil : ne pas prendre d’entrée ! Et pourtant, les fois où on y est allés, on a craqué… Par contre, pour les desserts, je vous laisserai tester ! J’ai pas réussi à aller jusque là ahah ! N’oubliez pas de prendre du vin rouge (et buvez le avec modération pas comme moi)

Une entrée à partager pour deux, tellement le fromage est généreux :)

L’Edelweiss
23 Avenue Lasbordes
64420 Soumoulou
3 réflexions sur “L’Edelweiss, le goût de l’hiver à Soumoulou !

  1. En effet j’ai testée aussi et cette adresse est en bonne place dans mon carnet.
    Merci a toute l’equipe de l’Edelweiss pour les supers soirées passées et à venir ça c’est sur……

Laisser un commentaire

