Home made dog biscuit

Y’a peu de temps, j’ai eu des chiots. 7 chiots. 7 bébés Akita Américain. 7 merveilles du monde, le genre de truc devant lequel tu fais « hiiiiiiiiiiiii » ou « ooooooooh ». Je peux vous dire que la mère, qui était déjà légèrement enveloppé est devenu la chouchou de la maison. Mais, vous comprenez, elle a besoin de beaucoup manger pour faire du lait. Et vous comprenez, les croquettes, c’est moins bon que tout les bouts de jambon que toute la famille lui donne. J’ai donc essayé de faire des biscuits gourmands et équilibrés, pour une maman bien affamée !

.

WDUN / pour une cinquantaine de biscuits ?

300 gr de carotte en conserve
200 gr de pâté de foie
200 gr de farine normale
200 gr de farine de maïs
1 oeuf
2 cuillères à soupe d’huile de noix

Ecrasez bien vos carottes avec votre pâté de foie. Ajoutez votre oeuf et mélangez le tout. Ajoutez y les farines et l’huile. Battez le tout avec votre batteur électrique pour obtenir un mélange homogène. Formez une boule et disposez la 1 h au frigo. Ensuite, sortez votre pâte, farinez votre plan de travail, munissez vous de votre rouleau et étalez le tout. Moi j’ai moulé les biscuits avec les petits emportes pièces que mi hombre m’a ramené de son voyage à Hambourg (info inutile MAIS ça fait trop business man de dire ça!!) et voilaaa ! Le tout dans un tupperware et vous pouvez les conserver pendant un bon mois !

Vu que vous êtes sympas, (et non car je suis like brigitte bardot devant un troupeau de phoque) des petites photos des mascottes de la maison
4 réflexions sur “Home made dog biscuit

Laisser un commentaire

