Un burger au Boulevard – Pau

Ma (petite) faiblesse dans la vie, c’est les burgers. J’ai une certaine réputation dans ce milieu (sisi), grâce à mon gros appétit et à ma connaissance des burger’s place around the world. Mes sources viennent souvent de , et j’aime à me promener ici & ici pour rigoler & saliver un peu. Bref, quand ma copine Godie m’a dit « Attention Magno, t’as un endroit trop cool à Pau où t’as plein de burgers fait à partir de produits locaux » je me suis « whaaat? ». Ouais, car les burger’s place, à Paris t’en as. Dans les autres villes t’en as un peu aussi (je reviendrai sur l’excellent West Side Burger qui a ouvert à Bordeaux il y a quelques mois). Mais bon, à Pau beach, capitale du béarn, c’est un peu la dech ! Le rendez-vous est pris !

le boulevard pau

Le Boulevard se situe, comme son nom l’indique, sur le boulevard des Pyrénées (= best view of the world -quand il n’y a pas de brouillard = jamais-). Resto qui parait assez riquiqui de l’intérieur, mais il n’est pas si petit qu’il y parait : deux étages, de grandes tables, et un coin « after work » avec verres de vins & plateaux de cochonailles.

Le menu est top : il y a de tout. Du terroir, du classique & des poissons à prix abordables et à la cuisine qui m’a l’air soignée. Bon bien sûr, COMMENT NE PAS PRENDRE UN BURGER parmi la demi-douzaine proposée ! J’ai pris le fermier, à 13,50 accompagné de frites maison. Vous avez aussi le forestier (avec des cèpes) , le classique, le sichuan (avec une sauce au poivre de sichuan), tous entre 12€ et 18€ (tous les prix sont dans ces eaux- là à Pau maintenant. Oui, je trouve aussi que ça s’embourgeoise a little!!!). Très bon, servi bleu comme je l’avais demandé (la relou) mon seul regret est de ne pas avoir pris le DOUBLE fermier (pour 2€ de plus!). J’ai contenter mon gros appétit par un brownie maison qui est arrivé tiède avec une boule de glace <3… il était vraiment très très bon !

Le petit plus ? Vous pouvez bruncher le week-end !

Le Boulevard
10 boulevard des Pyrénées – Pau

4 réflexions sur “Un burger au Boulevard – Pau

  1. Je l’ai testé aussi ! Je l’ai trouvé vraiment trop bon, j’avais pris le fermier aussi je crois, celui avec du chèvre c’est ça ? J’avais demandé sans frite mais avec de la salade et ils se sont trompés, mais au final j’ai eu frites trop bonnes + salade :)

    • Ouais j’avais vu tes photos sur Food Reporter ! (ma règle numero uno : tjs tchequer food reporter avant de jeter son dévolu sur un resto !) franchement c’est top, il me tarde cet été pour voir leur carte de tapas !!! et les frites sont EXTRA heureusement qu’ils se sont gourés ahah

Laisser un commentaire

