Elle te donne quoi à manger ta maman ? De l’huiiiiiile

ONIDOLMoelleux

Pour toutes celles qui n’ont pas reconnues le clin d’oeil aux Nuls, quittez ce blog immédiatement ! Pour les autres, je vous aime d’un amour éternel et licorneux (si tu veux rigoler, clique)

Si je me mets derrière mon ordi en mode journaliste qui boit de l’huile c’est pour vous parler des huiles végétales, avec leur nouvelle campagne qui ressemble grosso modo à ça :

 OUI les huiles végétales sont source de plaisir. OUI, elles se déclinent au pluriel, avec leurs différentes saveurs et variétés. OUI elles présentent des atouts santé.

.

Bon, moi, je suis une éternelle convaincue du bienfait des huiles et j’avoue avoir quelques (litres) petites flasques d’huile à l’ail, au basilic, au piment et même au thym & citron dans mon placard (sans oublier l’huile de noix maison de Mamie… une tuerie illustrée ici en recette!). Miss Huiles 2013 je suis. Mais l’objectif ici est de VOUS convaincre à vous que non l’huile c’est pas tabou et que c’est même très bon (au goût et for ur body). On peut, par exemple, remplacer le beurre par de l’huile neutre dans nos recettes traditionnelles : moi, mettre un peu d’originalité et de piment dans les plats de mémé je dis OUI. La preuve en ligne ici : www.leshuilesvegetales.fr avec pleins de recettes trop biens !

 

Et retrouvez tout un tas d’idées huileuses branchées sur Facebook , Youtube , Twitter (@huilesvegetales) et Instagram ! Car il faut dire que la stratégie de communication est stylée & d’actualité (et pour avoir travaillé dans l’agro, croyez-moi, c’est un combat sans fin…)

2 réflexions sur “Elle te donne quoi à manger ta maman ? De l’huiiiiiile

Laisser un commentaire

