Un Bagel chez Bagelstein – Paris

Bagelstein[Grosse kassdédi à la Roumeg]

Fraîchement débarquée à Paris (c’est l’cas d’le dire hein!), je m’attaque à un univers jusqu’ici méconnu de moi-même en France : les Bagel’s bar ! Bien sûr, j’en ai déjà goûté des tas aux staaaates (et autres contrées gourmandes) mais en France, en province devrais-je dire, y’en a pas des masses (mais je vous conseille quand même l’excellent Yellow Bagel de Pau ainsi qu’un petit bar à bagel niché devant le palais des festivals à Cannes). ET POURTANT, à Paris, ça fleurie comme des petits pains (à trous) ! Entre autres places to bagels, on peut citer Factory & Cie, Tom Bagel, Ari’s Bagel et bien encore d’autres nom’s bagels…

___

Mais ici je vais vous parler de mon premier test parisien, de la maison mère du Bagel, le semi-créateur français, l’entité du petit pain rond : BAGELSTEIN.

 « Nous respectons la tradition ancestrale de la fabrication artisanale du bagel « , en résumé, des produits frais, des bagels préparés par de vrais boulangers et des recettes ultra gourmandes dans une ambiance branchée, décontractée et avec pleins de trucs à miamer ! La déco est ouf : des mots ou anecdotes rigolotes jonchent les murs un peut partout, dans un univers tendance loft  scandinave (bar en bois, chaises en inox…). Les prix sont aux alentours de 7/8€ pour un bagel + une boisson et 8/9€ pour les gourmands qui souhaiteraient goûter à leurs desserts ! Une toute nouvelle adresse vient d’ouvrir dans le 6ème rue Monsieur Le Prince et bientôt une boutique dans le 9ème (à côté de chez quiqui??? chez bibi!). Et n’oubliez pas de tester le bagel du mois (un à la « raclette » de mémoire!).

Bagelstein, présent à Paris (1er, 6e, 8e, 9e), Strasbourg, Lyon & Mulhouse.

Laisser un commentaire

