Adèle’s Family, les bagels so yummy

adeles family resto

Une bonne adresse à rajouter au palmarès de la rue d’Argout : Adèle’s Family ! Une devanture archi-mignonne, une carte alléchante, une petite terrasse pour profiter des (premiers) rayons de l’été, des prix à croquer, un intérieur très cosy et un service super sympa ! Adresse testée un lendemain de fête (hic!), je peux vous dire que l’on a goûté à (presque) toute la carte !

bagel adeles family

La spécialité de la maison ? Les bagels ! Il y en a pour tous les goûts, pastrami, dinde fumé, saumon, veggie… Tous supers yummy, avec des pains au sésame, pavot ou oignons. & pour les non-adeptes du pain rond, les mêmes ingrédients vous sont proposés version club sandwich et de généreuses salades et hot dogs sont aussi à la carte ! Un jus de fruit pressé, une petite salade de fruit (ou un gros cheesecake d’Adèle) en dessert et on s’en sort maxi pour une quinzaine d’euros, l’estomac rempli, mais sans l’impression que le monde s’écroule sous nos pieds (si vous voyez ce que je veux dire…) !

Adèle’s Family
67 Rue d’Argout
75002 Paris
Publicités

2 réflexions sur “Adèle’s Family, les bagels so yummy

    • Yes y’a un article sur BagelStein aussi mais c’est pas pareil, Bagelstein c’est plus sur le pouce, rigolo, Adèle’s Family c’est pour chiller entre filles un dimanche après-midi :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s