Breakfast at Muriel’s Kitchen – London

SONY DSCIl y a pile une semaine, j’étais chez ma grosse emeul à Londres ! Un week-end que je voulais gourmand, à gambader dans les marchés et à faire des photos stylées de tags ou de lieux romantiques… Mais on s’est retrouvées à faire la tournée des pubs (j’aurai dû m’en douter mais je pensais que nous étions dorénavant des « jeunes actives dynamiques qui aiment le yoga et les burgers veggie ». Mais non.). On s’est quand même fait un Shake Shack, un Burger King dans l’eurostar(LA BASE) et un breakfast so british !

*

Le Sunday Breakfast en Angleterre, c’est sacré. Un peu comme notre rosbeef-purée dominical. Nous voila dans South Kensington, l’un des quartiers français de Londres, l’estomac qui gargouille, l’envie d’un bon gros repas bien fat. Muriel’s Kitchen fait l’angle d’une rue au style so british, à la devanture archi-clichée mais à l’ambiance « famille moderne » tu vwa. On vérifie qu’il n’y aura pas mieux que notre coup de coeur dans les environs (et autant vous dire qu’il y a beaucoup de pizzerias et de restaurants français dans le coin) et nous franchissons la porte, accueillies par un grand « hello guys how are u today ? are you enjoying your sunday ? » (oui, en Angleterre, on te demande 30 fois par jour si tu 1/ aimes la vie 2/ te sens bien 3/ si tu passes du bon temps).

L’English Breakfast est à 10£, y’a pas mort d’homme vu la portion dans les assiettes ! Mais moi, les haricots pleins de sauces et tomates cuites c’est no way : j’ai donc jeté mon dévolu sur l’english breakfast version sandwich, la spécialité de Muriel’s Kitchen ! Difficile à manger mais super bon une fois sur le palais ! Et gros coup de food pour leurs blueberry’s pancakes. Emeline, avec son énorme appétit légendaire (cette fille ne mange que des yaourts avec du café. Beaucoup de café) s’est pris simplement des oeufs brouillés et un poddrige super bon ! Avec tout ça, on s’en sort pour une dizaine de pound chacune : à ma grande surprise, c’est pas *si* cher que ça les restos en Angleterre !

Je vous laisse en charmante compagnie gourmande mes artichauts et je reviens très vite pour un article méga funky : Où bounty-shaker gaiement à Londres une pinte et un verre de Pims dans chaque main ?

SONY DSC

Muriel’s Kitchen – 7£
(avocado, scrambled eggs, bacon, cheddar, tomato)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s