Mamie Burger, GROS miaaaaam !

Mamie Burger - le Papi DédéEst-ce que je n’ai pas la chance d’habiter à 50mètre d’une nouvelle burger-place ? Ouvert depuis fin août, Mamie Burger a posé sa plancha au 18 rue Saint Fiacre ( *danse de la joie*). Ni une ni deux, je vais tester tout ça avec la Roumeg & Fofie. La salle est cosy, pas trop bruyante et super bien décorée : du bois, un style vintage, des dessins stylés sur les murs, déclarant notre amour pour les burgers (et pour nos mamies). Car oui, derrière les fourneaux il y a bien Matthieu & Olivier mais derrière les recettes se cache une vraie Mamie et ça on adore !

Et on aime encore plus leurs DÉLICIEUX burgers : je pèse mes mots, et je ne me ferai pas contredire par les deux gros morfalous qui m’accompagnaient (mais non vous êtes pas gros, c’est juste une expression). Au menu, on a testé le Mamie Burger (boeuf, reblochon, tomates confites, herbes fraîches), le Tonton Jeff (boeuf, tomates confites, roquette, mozza, sauce au pesto) et le fameux Papi Dédé (boeuf, bacon, cheddar, oignon caramélisés, sauce BBQ), LE burger signature qui fait un tabac auprès de la clientèle… Et franchement, c’est une tue-rie, tous les ingrédients font l’amour entre eux et créés une véritable petite pépite quoi ! Vous voyez, j’en perds mes mots… Le pain est signé Rachel , la viande (c’est du boeuf d’Aubrac, pour les connaisseurs!) vient de chez Hugo Desnoyer (déjà, je vous fais saliver), les recettes sont ouf, les prix super alléchants (9€ le burger!) et puis c’est hyper-bon quoi ! Peut-être le meilleur burger de Paris (pour vous dire) mais il faut que je me refasse une petite tournée pour être VRAIMENT sûre (teasing de folie…!). Faites moi confiance (mais si), et allez-y, je vous assure que vous ne le regrettez pas ! Ah, et pour ceux du fond de la salle là, qui marmonnent « ouais, comme d’hab y’en a que pour les viandards », il y a aussi un surprenant veggie burger à la carte, très justement baptisé La Belle-Mère (galette de quinoa, mozza, tomates & courgettes fraiches, aubergine et poivron grillé). Bref tout le monde est content et on fait un gros bisou à Mamie !

Mamie Burger
18 rue Saint Fiacre
75 002 Paris
Publicités

8 réflexions sur “Mamie Burger, GROS miaaaaam !

  1. Bel article je doute cependant que le pain vienne de chez Rachel Khoo qui elle est une chroniqueuse culinaire sur la BBC !!!
    Le pain viens de Chez Rachel ‘s cakes qui a ces locaux a Montreuil

    • Miiiince t’as 100% raison constance je fais tout le temps l’amalgame (Notamment à cause du bouquin de Rachel Khoo sur Paris) je vais modifier ça merci beaucoup ✌

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s