Jamie Oliver’s Diner – London

SONY DSC

J’a-dore manger à Londres : les endroits super cosy, la diversité des plats et des types de cuisine, les petites adresses trouvées à la volée et les prix ! Pour 10€, t’as l’impression d’avoir mangé pour dix ans ! Et c’est aussi valable pour les famous chefs de Londres qui se lachent gra-ve niveau déco trendy et cartes à petits prix, bref on est ravis !

*

Rendez-vous dans le pop-up store Jamie Oliver’s Diner en plein coeur de Picadilly. On attend un petit quart d’heure (normal on est samedi) mais on est vite installées. Le lieu, le dressage, les plats sont FAITS pour être photographiés : Jamie a bien compris qu’en 2013, le visuel est très important (#foodporn).

SONY DSC

Sur le menu, on a quoi ? Les essentiels d’un vrai « diner » : des bigs salades, des burgers et hot dogs où on peut mettre tout nos rêves dedans, des ribs, des quesadillas, des gaufres, des dizaines d’accompagnements, des starters à partager bref j’avais envie de TOUT goûter (puis, étant donné que je suis une meuf surprenante, j’ai pris un burger *endofthestory*).

En bouche, c’est bon. Pas ouf mais bon (même plutôt très bon). Par contre pour les viandards (comme moi), pleurez : en Angleterre, adieu le steak bleu, bonjour la semelle. Alors oui, tu t’attendais plus à une explosion en bouche parce que Jamie Oliver. Mais tu ne regrettes pas, car, à côté des plats, tu as toute une ambiance, un style, une signature et c’est ça aussi qui fait la richesse d’un restaurant, d’un bon moment.

Jamie Oliver’s Diner
23A Shaftesbury avenue
W107EF London
Publicités

5 réflexions sur “Jamie Oliver’s Diner – London

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s